samedi 11 mai 2013

Journal d'une princesse tome 3

Journal d'une princesse tome 3


Résumé:
Comme si ça ne lui suffisait pas de devoir gérer sa double vie de lycéenne ordinaire et de princesse héritière, Mia affronte à présent une C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E en toutes lettres : elle a un "petit ami".Ce pauvre Kenny a beau être  gentil, drôle, intéressant, et plutôt mignon, le drame, la cata, c'est que ....... Mia EN AIME UN AUTRE !!!! Elle est amoureuse de Michael, qui est le frère de Lilly, qui est la Meilleure amie de ...... Mia, laquelle ne pense qu'à une chose: Comment s'y prendre pour que Michael s'intéresse à elle....

Un petit extrait rien que pour vous !

Mardi 9 décembre pendant le cours d'anglais

Shameeka : Qu'est-ce qui s'est passé dans le couloir ? Est-ce que j'ai bien entendu ce que Kenny t'a dit ?
Moi:Oui tu as bien entendu.Shameeka ......

Auteur:Meg Cabot
Éditeur: Bloom
Nombre de pages:262 ( sans compter les pages d'extrait du tome 4 qui je trouve est un atout )
Prix:12.26 

Mon avis:
  
Ce livre est  bien j'ai adorée le moments à la Kermesse de l'école où Michael dit à Mia qu'il l'aime à travers un jeu vidéo puis kenny qui se doutais de quelque chose entre Michael et Mia décide de cassé avec Mia devant tout le monde à la kermesse.
je le recommande 

J'aurais un grand plaisir de lire vos messages

Merci d'avance !!

1 commentaire:

  1. Ces livres ont vraiment l'air de te plaire ! Il y a 11 tomes en tout, de belles heures de lecture t'attendent

    RépondreSupprimer