vendredi 24 mai 2013

Journal d'une princesse tome 6

Journal d'une princesse tome 6

Désolé mais je n'ai pas lu le cinq du coup je mets 6 que j'ai lu Merci de votre compréhension
Résumé:
Pourquoi la vie de Mia est-elle si différente de celle des filles qu'on voit dans les séries télé ? D'abord, parce que Mia est une princesse. Et qu'elle a provoqué une catastrophe écologique en lâchant dix mille limaces dans la mer. Qu'elle a un petit ami qui s'attend à le faire un jour ou l'autre. Et qu'en plus sa meilleure copine la pousse à se présenter à la présidence des délégués de classe. Non vraiment, il y a des jours où la couronne vous pèse...
Un petit extrait :
Super!Comme si ma journée n'avait pas suffisamment mal commencé comme ça .Devinez à côté de qui je vais m'assoir en SVT pendant tout le semestre ? Oui, c'est ça :S comme Showalter. Kenny Showalter . Franchement. C'est mon mauvais karma aujourd'hui ou quoi ?

Auteur:Meg Cabot
Éditeur: Bloom
Nombre de pages :320
Prix :12.90

Mon avis:

Ce tome était bien malgré que je ne connais pas la suite du 4 mais vraiment j'ai beaucoup aimé et les rebondissement était intéressant car nous avions vraiment le suspense .
je recommande le livre ainsi que toute la saga

J'aurais le plaisir de lire vos commentaires !  





1 commentaire: