lundi 27 mai 2013

Journal d'une princesse tome 8

Journal d'une princesse tome 8

Résumé:

Mia est tout simplement désespérée ! Michael, l'amour de sa vie, lui annonce qu'il part un an au Japon pour mettre au point un robot qui risque de révolutionner la chirurgie cardiaque. La princesse cherche par tous les moyens à le faire changer d'avis. Elle envisage même d'inventer une ruse imparable pour le garder près d'elle. mais Michael va lui révéler des choses qui vont la faire changer d'avis.....

Auteur: Meg Cabot
Éditeur: livre de poche
 Nombre de pages:249
Prix: 6.50

Mon avis:

Ce tome était l'un des plus palpitant et je l'ai adoré et je trouve assez étonnant que lilly et Mia ne se parle plus (car lilly dit que mia lui a pris J-P ) et mia ne supporte pas que Michael l'ai fait avec Judith Gershner et c'est pour cela que mia lui a rendu son collier flocons qu'il lui avais offert bref mia  a perdu 2 personnes qui lui était cher. Bien sûr l'auteur nous à la fin dans le doute 
Je  recommande cette saga forte en rebondissements .

J'aurais un grands plaisir à lire vos messages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire