samedi 29 mars 2014

Coeur mandarine tome 3 de Cathy Cassidy

Cœur mandarine

Informations:
Nombre de pages:288
Éditeur:Nathan
Prix:14.50

 Mon avis:
J'ai adoré !!!! L'histoire de Summer est de loin la plus touchante de toutes les histoires qu'on a suivis..Avec un coté dramatique qui n'est pas déplaisant tout est positif. Le plus: les couvertures trop jolies qui nous donnent envie de lire!!

Pour vous un petit extrait!: - Si ça doit arriver, ça arrivera. Sinon… il faudra bien l’accepter argumente Jodie.
Ce n’est pas ce que j’ai besoin d’entendre. Je ne vais pas rester là à attendre que le destin dirige ma vie. C’est à moi de prendre les choses en main.
- Fais de ton mieux, évidemment, conclut Jodie. Mais il ne faut pas non plus que ça obsède.

Génial j'adore
Je recommande
Tome suivant: Cœur salé 
Bonnes lectures!

Lectures ados!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire