jeudi 13 mars 2014

Skeleton creek tome 2 de Patrick Carman

Skeleton Creek tome 2


 Résumé:
 Sarah et moi avons voulu percer les mystères de notre ville. À tout prix. Et nous nous sommes fait piéger. Car les secrets enfouis dans Skeleton Creek sont plus sombres qu'ils ne le paraissaient au premier abord. Pièce après pièce, je tente de reconstituer le puzzle du passé Tout est lié. Tout est dangereux. Tout est écrit dans mon journal. Sarah, elle, prend de plus en plus de risques. Caméra à l'épaule, elle s'introduit partout ; elle n'ignore pourtant pas que quelqu'un - vivant ou mort - nous observe.  Mais, nous le savons tous les deux, rien ne nous fera renoncer à découvrir ce que cachent les habitants.

Informations: 
 Nombre de pages:211
Auteur: Patrick Carman
Éditeur:Bayard
Prix: 13.90  

Mon avis:

J'ai littéralement dévoré ce livre (3 jours) Il ne m'a pas fallu longtemps pour me remettre dans le bain de l'histoire. Il y a beaucoup de révélations inattendues qui feront l'effet d'une bombe sur la vie de Ryan. Sarah et Ryan nous mettes le mystère tout au long de l'histoire ce qui est attirant et nous donnent envie de lire la suite. Personnellement je vois mal le tome 3 vu comment l'histoire de ce tome se fini. Je le lirais quand même.

Très très bonne lecture!!! Recommande vivement pour les nouveaux visiteurs voir l'article du tome 1 

Lectures ados 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire