mercredi 2 avril 2014

Coeur coco tome 4 de Cathy Cassidy

Cœur coco

  Extrait:
Une famille, c'est un peu comme une boîte de chocolats : un mélange de parfums classiques, originaux ou complètement fous.
Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories.
Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. 
Perdue dans mes réflexions, je m'adosse contre le tronc de l'arbre, mon violon sur les genoux.
Ma mère tient un bed and breakfast, et selon elle, je risque de déranger les clients. N'importe quoi - tout ça parce que quelques personnes se sont plaintes quand j'ai commencé. J'ai énormément progressé depuis; je ne donne plus l'impression d'égorger des chats.

Informations:
Nombre de pages:245
Éditeur: Nathan
Prix:14.20

Mon avis
Personnellement je n'aime pas Coco à cause de son caractère et aussi parce que c'est la plus jeune mais en fait j'ai adoré ça été mon tome préféré! L'histoire de coco est  originale en fait on ne dirait pas mais elle ressemble légèrement à Honey ce qui plutôt surprenant.En parlant d'Honey elle va avoir de nouveaux problèmes mais très grave cette fois....

      Pour informations le dernier tome sort le 12 juin prochain!!

Bonnes lectures!

Lectures ados!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire