mercredi 30 avril 2014

Eternels tome 1 Ever more de Alyson Noël

Éternels de Alyson Noël

Résumé:

Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre... Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui.

Informations:
Nombre de pages:340
Éditeur:Michel Lafon
Prix:15.95
Tome 2: Lune Bleue

Mon avis:
 Un véritable coup de cœur pour ce livre!! D'habitude les livres de sciences fictions ce n'est pas mon truc mais là je suis fan ! Ever est un personnage attachant c'est une histoire vraiment hors du commun. Son histoire est touchante: après avoir perdue sa famille dans un accident de voiture elle seule survie et elle reçois un mystérieux dons : celui de lire dans les pensées des gens ce qu'elle déteste mais un jour un mystérieux jeune homme du nom de Damen arrive en ville dans son lycée toutes les filles en sont raides dingues mais Damen est amoureux d' Ever alors elle réalisera qu'elle ne peut pas lire ses pensées ou distinguer son aura. C'est un livre plein de rebondissements  c'est juste Incroyable!!!! Mais vu la fin du livre je ne vois pas comment il peut y avoir d'autres tomes mais bon je verrais

Je recommande 

Bonnes lectures!

Lectures ados!!   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire