mercredi 28 mai 2014

Eternels tome 6 Pour toujours de Alyson Noel

Éternels tome 6

Résumé
Enfin libérés de leurs ennemis, Ever et Damen se lancent dans une dernière quête : trouver l'élixir qui leur permettraient d'accéder à l'avenir radieux auquel ils aspirent depuis toujours .
Mais leurs recherches vont les mener sur un terrain dangereux , au cœur de l'été perpétuel ... un marais sinistre et hostile qui les confronte aux fantômes de leur passé .
C'est dans ce lieu qu' Ever et Damen vont découvrir les origines de leur passion et la raison de leur lien si profond : une histoire tragique qu'ils n'auraient jamais pu imaginer . Tout est alors remis en cause , même leur immortalité .
Leur amour résistera-t-il à cette ultime épreuve ?

Informations:
Nombre de pages:380
Éditeur: Michel Lafon
Prix:15.20

  Mon avis:
Le dernier tome de cette saga enfin ! Franchement je suis très déçue de cette fin certes nous comprenons pourquoi Ever et Damen ne peuvent pas être réunis mais une fois la fin arrivée pour moi c 'est comme si qu'Ever avait tant traversée pour revenir au début je suis vraiment déçue une superbe saga mais un dernier tome vraiment pas à la hauteur je trouve

Si on veut comprendre il faut le lire mais ce ne sera pas mon tome préféré

Bonnes lectures!!

Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire