samedi 10 mai 2014

Petits bugs entre amies de Alyson Noël

Petits bugs entre amies de Alyson Noël


Résumé:

Winter et Sloane sont des losers, personne ne les remarque. Intolérable ! Une seule solution, devenir les filles les plus populaires du lycée. Relooking de la tête aux pieds, distribution de compliments hypocrites, cours de gloussements : les voici prêtes à affronter, ou plutôt à intégrer, le groupe des pires garces de l’école. Seulement, si Sloane grimpe les échelons de la coolitude sans problème, Winter reste sur la touche. Abandonnée par son amie, toujours invisible aux yeux de tous et surtout du garçon qu’elle aime, Winter contre-attaque.
Sous un pseudonyme, elle crée un blog où elle dévoile les secrets les plus inavouables de son ex-meilleure amie. Immédiatement, son blog gagne en popularité et tout le monde s’interroge sur l’identité de cette mystérieuse gossip girl. Winter est alors face à un dilemme : doit-elle poursuivre sa vengeance 2.0 au risque de passer à côté de son propre bonheur ?

La vengeance est un plat qui se commande en ligne
Informations:
Nombre de pages:278
Éditeur: Michel Lafon
Prix:12.95
Mon avis:
 (J'ai trouvé la couverture très jolie)
Alyson Noël fait partit de mes auteures préférée donc j'ai voulu essayer ce livre qui franchement ne m'a pas trop plu. On se retrouve dans la même ville que pour Éternels c'est à dire Laguna Beach. Pour ce roman les personnages principaux sont deux meilleures amies: Winter et Sloane deux filles qui rêvent de devenir ultra populaires. La rentrée de seconde venue Sloane devient ultra populaire et essaie au début de faire rentrer Winter dans son monde populaire mais laissera vite Winter sur la touche alors se sentant trahie elle décide de partir chez son père et elle rencontrera deux  mystérieuses personnes qui l'aideront dans ses moments difficiles. Winter rencontrera aussi l'amour. J'ai trouvé qu'au niveau de la vengeance de Winter cela à mit du temps à se mettre en route pour moi l'action commence vers les pages 120-150. 
Un livre sympa sans plus

Bonnes lectures !!
Lectures ados  

2 commentaires:

  1. Cool je crois que c'est la première fois que je vois enfin une autre chronique que la mienne (marionetsesreves.blogspot.com) sur ce livre que j'avais tellement aimé ! <3

    RépondreSupprimer