mercredi 11 juin 2014

Le jour où j'ai voulue devenir populaire de Meg Cabot

Le jour où j'ai voulue devenir populaire


Résumé:
En cette nouvelle rentrée scolaire, Steph Landry, 16 ans, a un plan : devenir populaire. Elle en a en effet assez d être le bouc émissaire du lycée. Cela dure depuis 5 ans, depuis le jour malheureux où elle a renversé une boisson sur la jupe de Lauren, la fille la plus populaire de la ville. Pour mener à bien la tâche qu elle s est assignée, Steph dispose d un atout : un vieux bouquin, qui donne les recettes pour se faire aimer des autres. 

Informations:
Nombre de pages:385
Editeur: Hachette
Prix: 8.00


Mon avis:
Après le coup de cœur de Journal d'une princesse Le jour ou j'ai voulue devenir populaire est aussi un coup de cœur ! Cela parle de Steph Landry qui souhaite devenir populaire mais ses deux meilleurs amis ne comprennent pas, malgré que Jason ai sa petite idée:plaire à Mark Finley le garcon le plus populaire du lycée mais malheureusement il a une copine: Lauren Moffat sa pire ennemie depuis plusieures années mais elle découvrira que l'amour est juste sous son nez... Une fin incroyable qui mélange réussite amour et amitié. J'adore!!

Je recommande pour moi c'est un livre parfait !

Bonnes lectures!!

Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire