mardi 3 juin 2014

Treize jours avant minuit de Patrick Carman

Treize jours avant minuit

Résumé:
« S’il était possible d’avoir un super pouvoir, un seul, lequel choisirais-tu ? On pose souvent cette question, moi comme les autres. Mais il est rare que j’obtienne une réponse logique. (…) La vérité, c’est que même les pouvoirs les plus spectaculaires sont sources des pires ennuis. J’aurais aimé qu’on m’initie à ce secret il y a treize jours. Ça m’aurait simplifié la vie. Voilà ce qui s’est passé, ou du moins les événements tels que je m’en souviens. Je n’ai pas une mémoire surhumaine, mais je peux vous affirmer ceci :J’ai tué un homme, peut-être deux. Voire un troisième.J’ai un pouvoir. Pas deux, pas trois, pas quatre. Un seul.J’ai rencontré une fille, et elle a tout changé. »

Informations:
Nombre de pages:304
Éditeur:Bayard Jeunesse 
Prix:14.90


Mon avis:
Très déçue de ce livre je m'attendais vraiment à autre chose le livre est plutôt plat je trouve( très peu d'actions et beaucoup de détails je trouve) et c'était a prévoir tout commence à minuit donc le début plein d'actions bien mais après on devine ce qui se passe et une fin trop anodine je trouve.

Bref je n'ai pas aimer mais le thème est sympa

Bonnes lectures!!

Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire