vendredi 24 octobre 2014

Campus tome 2 de Kate Brian

Campus 2


Résumé:
L'avenir de Reed Brennan s'annonce aussi brillant que les deux carats de diamants aux oreilles de ses nouvelles colocataires. Admise à Easton, elle a accompli l'impossible : intégrer le cercle 'très fermé des Billings. Son nouveau statut suscite le respect et l'envie, et Reed va vite en faire les frais... Lors d'une soirée, quelqu'un prend des photos compromettantes d'elle et les utilise pour la faire chanter. Reed se trouve face un choix cruel : dénoncer les agissements des Billings, ou quitter l'Académie d'Easton. Depuis la fugue de Thomas, Reed est désemparée. Une mystérieuse "fête de l'Héritage" se prépare à New York, avec des invités triés sur le volet. La rumeur dit que Thomas y fera une apparition. Reed n'est pas conviée, mais elle est prête à tout pour retrouver son amoureux...

Informations:
Nombre de pages:328 
Éditeur:Bayard Jeunesse


Mon avis:
Un tome 2 bluffant ! Que j'ai beaucoup aimé !! Reed va devoir supporté l'une des plus dure épreuve de la vie : survivre à la perte de quelqu'un.... Elle m'a beaucoup touché dans son attitude et son ressentiment...
J'ai adoré le moment de l'héritage, qui était hyper bien décrit et qui m'a fait rêvé !!
Mais il y a aussi un bon coté : Reed est à Billings !!!!!
Un tome 2 génial  

Bonnes lectures
Bon week-end
Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire