dimanche 26 octobre 2014

Campus tome 4 de Kate Brian

Campus tome 4

Résumé:
Josh Hollis,soupçonné d'avoir assassiné Thomas,est placé en garde à vue.Effondrée,Reed décide de tout mettre en oeuvre pour prouver son innocence.Pour cela,elle doit trouver le vrai coupable,ou au moins un alibi solide pour Josh...Blake,le frère de Thomas,était aussi son pire ennemie.Il est également l'amant de Cara Lewis-Hanneman,la secrétaire du doyen.Or,Reed apprend que tous deux étaient ensemble le soir du meurtre,qu'ils ont vu Josh,et que leur témoignage suffirait à le disculper... s'ils acceptaient de parler à la police!
De leurs côté,Noelle,Ariana et Kiran sont convaincues de la culpabilité de Josh.Déprimée,Reed prend ouvertement ses distances avec elles.
Informations:
Nombre de pages:284
Éditeur: Bayard Jeunesse
Prix:10.90
Mon avis:
Un tome 4 génial ce tome est de loin mon préféré !!
  Josh est arrête pour meurtre à cause de Noelle pour Reed s'en est trop ne sachant toujours pas qui est l'assassin de Thomas elle décide de s'éloigner des Filles Billings et elle essaye de prouver l'innocence de Josh....
On découvre enfin qui est l'assassin de Thomas et franchement ca m'a choqué attention spoiler:( jamais je n'aurais pensé qu'Ariana commettrait un meurtre surtout pour cette raison: elle aimait Thomas...)
Un tome 4 à vous coupez le souffle mais je suis vraiment déçue que Noelle Taylor et Kiran ne reviennent pas à Easton !
Bonnes lectures !!
Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire