vendredi 24 octobre 2014

Skeleton creek tome 4 de Patrick Carman

Skeleton creek tome 4

Résumé:

Des choses étranges se produisent à Skeleton Creek, mais Rayne et Sarah ont résolu d' anciens mystère. Ils ont suivi des indices dans tout le pays et le métro. Ils ont étudié des sociétés secrètes. Ils ont trouvé leurs réponses.

Ou alors ils ont pensé. Parce qu'il y a encore quelques secrets que Ryan et Sarah n'ont pas découvert encore. Et il y a encore une ombre permanente sur leur chemin ... quelqu'un qui ne veut pas que Ryan et Sarah creusent un peu plus dans le passé!


Informations:
Nombre de pages:220
Éditeur: Bayard jeunesse
Prix:14.20


Mon avis:

Un tome 4 génial !! Je suis très déçue de l'avoir fini car c'est le dernier tome de cette fabuleuse saga !
Je n'hésiterais pas un instant à la relire ! Ce tome est celui où tout se joue pour Ryan et sarah qui sont à deux doigts de découvrir tout se qui se cache derrière la société du Crane. Sarah repart sur les routes pour cause: le fantôme du vieux Joe Bush leur a remit un autre rébus à résoudre : nouvelles disquettes de l'Apotre à trouver et énigme à résoudre. Dans ce tome là les vidéos sont toujours aussi prenantes mais j'ai trouvé qu'il y avait moins d'actions dedans.
Un fin à vous coupé le souffle je ne vous dit rien ! 

J'adore 

Bonnes lectures
Bon week-end 
Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire