vendredi 21 novembre 2014

Chasseurs d'âmes 3 d'Alyson Noël

Les chasseurs d'âmes 3

Résumé:
Daire Santos est morte. Cade, le plus maléfique des Richter, l’a tuée. Pourtant, la jeune femme se réveille subitement dans le monde Supérieur et découvre à son chevet Axel, un être de lumière qui l’a arrachée aux ténèbres et la retient prisonnière.

Mais Daire doit rejoindre le monde des vivants à tout prix. Car elle seule, la dernière chasseuse d’âmes, peut empêcher la réalisation d’une prophétie apocalyptique et sauver ceux qu’elle aime. Pour cela, elle devra affronter les plus effroyables adversaires : la vindicative Phyre et son père, Suriel, un redoutable illuminé que rien n’effraie.

Aimer est un danger mortel


Informations:
Nombre de pages: 365
Éditeur: Michel Lafon
Prix:15.95

Mon avis:
Je suis très mitigée sur ce tome 3 car :
- le début est très long et ennuyeux comparé aux 2 tomes où il y avait de l'action mais franchement les 150 premières pages sont sans intérêts.
Mais à partir des pages 150-160 l'histoire recommence à contenir de l'action.
Par contre je me doutais que Daire allait revenir du monde supérieur vu que techniquement elle n'est pas morte, Phyre est un personnage très étrange qui va joué un rôle plutôt important dans ce tome.
La fin m'a beaucoup surprise et je pense que Daire va mettre du temps à s'en remettre..

Un tome avec ses défauts et ses qualités !
J'attends beaucoup du tome 4 ( je crois que c'est le dernier mais je suis pas sure)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire