dimanche 9 novembre 2014

Coeur Vanille tome 5 Cathy Cassidy

Coeur vanille

Résumé:

Je m'appelle : Honey Tanberry
Mon âge : 15 ans.
Je suis : rebelle et sensible
Mon style : tongs et robes de plage
J'aime : la liberté
Je rêve : d'une vie heureuse, sans drame et sans trahison

Mon problème :Je détruis tout ce que j'aime..


 Informations:
Nombre de pages: 282 
Éditeur:Nathan
Prix:14.90


Mon avis:
Je tiens à dire tout d'abord que la couverture est sublime !
Après avoir lu les 5 tomes je dirais que celui là est mon 2ème préféré derrière cœur mandarine.
A chaque tome Honey était très mystérieuse on n'en savais pas beaucoup d'elle, alors j'attendais beaucoup ce tome pour la découvrir: Après avoir dépasser les bornes à Tanglewood son père lui propose de déménager en Australie avec lui. Honey saute sur l'occasion elle qui adore son père mais elle va vite déchanter: son père n'est pas là souvent et elle ne peut pas se confier à lui, mais elle va se faire des amis Tara et Bennie ansi qu'Ash un serveur qu'elle trouve sympa elle va aussi rencontrer Riley .... Honey décide de laisser ses démons derrière elle et essaye de devenir une bonne élève. Mais rien ne se passe comme prévu et son rêve Australien vire au cauchemar. 

 Un tome génial et pour infos le tome 5.5 est sorti le 6 Novembre dernier

 Une bonne fin de week-end !!
Bonnes lectures !! 
Lectures ados 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire