samedi 1 novembre 2014

Les chasseurs d'âmes tome 2 d'Alyson Noel

Les chasseurs d'âmes 2

Résumé:
La magie se meurt : le monde souterrain s'assèche, les animaux totems redeviennent sauvages. Seule Daire, la dernière chasseuse d'âmes, peut rétablir l'équilibre. Mais elle n'est encore qu'une apprentie, et ses pouvoirs sont bien faibles face à ceux des sorciers démoniaques du clan Richter.
Pourtant, l'un d'entre eux donnerait sa vie pour elle. Dace, son seul amour. Contrairement aux autres Richter, il est prêt à tout pour préserver l'harmonie. Malheureusement un lien profond et maudit l'enchaîne à son clan. Un lien qui pourrait le détruire à jamais... et entraîner Daire dans sa chute.

Informations:
Nombre de pages:388
Éditeur: Michel LAfon
Prix:15.95

Mon avis:
Ce tome 2 est beaucoup mieux que le 1er je m'explique: dans ce tome il y a beaucoup plus d'intrigues et de mystères et l'histoire d'amour entre Daire et Dace est très présente ce que je ne trouve pas désagréable. Daire est devenue une vrai chasseuse et Cade est toujours très sombre très mauvais.
Une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout !! J'ai hâte de lire le 3 pour éclaircir la fin très énigmatique !

Un tome au dessus de mes attentes !!

Bonnes lectures !!
Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire