dimanche 16 novembre 2014

Night School 2 de C.J Daugherty

Night school 2

Résumé:
Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, et consciente que son existence demeure inextricablement liée à de terribles enjeux encore très flous pour elle, Allie finit par rejoindre les rangs de la mystérieuse Night School. Commence alors le véritable travail. La société secrète combine des cours de self-défense aux cadences infernales, ainsi qu'un entraînement à la survie faisant appel à beaucoup de stratégie.

À Cimmeria, les pensionnaires apprennent à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politicien de haute volée, PDG de multinationale ou conseiller de l'ombre. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à sa vie propre et se dévouer corps et âme à l'Organisation..


Informations:
Nombre de pages:399 ( avec l'extrait du tome 3 qui fait 4 pages)
Éditeur: Robert Lafon
Prix:17.90


Mon avis:
J'ai trouvé ce tome un peu même pas mal répétitif par rapport premier.Ce que je trouve dommage c'est que dans les deux tomes tout bascule le soir du bal ou le lendemain ! Ce qui ne laisse place à aucun suspense... et coté amour j'ai envie de dire retour case départ! Mais malgré tous ses bémols le livre est très addictif ! Je n'ai pas pu le lâcher ! Mais franchement ce tome est beaucoup trop répétitif ! 
J'espère que ça sera différent avec le 3 ème tome

Bonnes lectures !!
Lectures ados    

1 commentaire:

  1. J'ai adoré le tome 2 et je me demande toujours qui est la taupe, j'hésite entre Carter et Silvain...

    RépondreSupprimer