samedi 27 décembre 2014

Campus tome 7 de Kate Brian

Campus tome 7

Résumé:
En devenant présidente de Billings,Reed savait que sa vie allait changer.Ce qu'elle n'avait pas prévu,c'est que cela précipiterait sa rupture avec Josh,et qu'on la tiendrait pour responsable de l'incendie accidentel d'un des plus vieux bâtiments d'Easton.
Bientôt la sentence de Cromwell tombe,et elle est irrévocable:la maison Billings doit fermer ses portes.Reed décide alors d'organiser une collecte de fonds à New York,sous la forme d'un gala dont les bénéfices serviront à la reconstruction du bâtiment détruit.Une soirée calmera les esprits et ne fera de mal à personne,à elle la première.Mais bientôt,la police revient à Easton pour lui poser des questions sur la mort de Cheyenne Martin.L'effervescense autour de la fête qui approche laisse place à une ambiance lourde,pleine de méfiance et de suspicion


Informations:
Nombre de pages:366
Éditeur: Bayard jeunesse
Prix:12.90

Mon avis:
Encore beaucoup de surprises de secrets dans ce tome. Reed pense avoir découvert son persécuteur mais moi je pense que c'est quelqu'un d'autre ( je pense à Sabine).Sinon Reed a toujours du mal à se remettre de sa rupture avec Josh et toutes ses amies de Billings lui cherche un remplaçant en vains.. Surtout si Crownell ne les menaçait pas de fermer Billings ! Je viens de commencer le 8 et juste le titre je sais que je vais être surprise:révélations !!

Si vous hésitez encore pour campus foncez vous adorerez !! 
Bonnes lectures !!!
Lectures ados !!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire