dimanche 28 décembre 2014

Campus tome 8 de Kate Brian

Campus 8

Résumé:
Deux mois après la mort tragique de Cheyenne Martin,l'académie d'Easton est ébranlée par une nouvelle stupéfiante: Cheyenne a été assassinée.Qui est le meurtrier?Les regards se tournent vers Reed Brennan,qui avait pris la succession de la défunte à la tête de Billings.Elle est la coupable idéale.Les langues se délient,et la jeune fille ne peut empêcher la rumeur de se propager.Pour ne rien arranger,les Billings votent à l'unanimité pour son exclusion du dortoir.Reed a tout perdu,de ses amies à Josh,son fiancé,en passant par sa chambre-sa maison.Elle sait que le meilleur moyen de surmonter cette épreuve est de trouver qui a vraiment tué Cheyenne...



Informations:
Nombre de pages:324
Éditeur: Bayard jeunesse
Prix:12.90

Mon avis:
Ce tome 8 porte bien son nom ! J'ai été choquée à la fin je ne m'attendais pas du tout à cela ! Reed découvre enfin qui est son persécuteur ( je ne vous dirais pas si mon estimation était juste ou pas ! :) ) Là aussi surprise pour Reed !Mais ce qui m'a choqué c'est que Reed soit exclue de Billings. Elle a tout perdue: Josh Noëlle le soutien des filles Billings... La fin est tellement mystérieuse qu'on est obligé de commencer le 9
C'est de loin le meilleur tome de la saga ! 
Bonnes lectures !!
Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire