lundi 29 décembre 2014

Divergente 2 de Veronica Roth

Divergente 2


Résumé:
Abandonnant une ville à feu et à sang, Tris est en fuite.
Grâce à ses facultés de Divergente, elle a réussi à échapper au programme des Érudits qui a manipulé et lancé les soldats Audacieux à l'assaut des Altruistes. En trois jours, Tris a perdu sa faction, ses amis, ses parents.
Pourtant, elle n'a pas le droit de baisser les bras. Elle seule peut se dresser face aux Érudits. Avec son frère Caleb et son petit ami Tobias, elle doit trouver des alliés parmi les autres factions, les Fraternels et les Sincères.
Mais ceux-ci se montrent méfiants. Or les combats ont repris, et le temps presse... »


Informations:
Nombre de pages:461
Éditeur: Nathan
Prix:16.90

Mon avis:
Un tome encore pleins de rebondissements de guerres de morts de proches... Tris a trouvé refuge chez les Fraternels avec Tobias Marcus et Caleb. Tris ne s'y sent pas à sa place et décide d'aller chez les sincères... Ce que j'admire c'est que tout au long du livre je m'attendais à ce que Tobias et Tris ne soient plus ensemble mais ils ont traversés toutes les épreuves pour se retrouver plus proche que jamais... La fin nous donne juste envie de découvrir ce qui se passe après !!!

J'adore !!!! 
Bonnes lectures !!
Lectures ados   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire