samedi 3 janvier 2015

Divergente 3 Allégeance de Véronica Roth

Divergente 3

Résumé:
Tris et ses alliés ont renversé leurs ennemis, mais le combat ne s'arrête pas là : Jeanine, responsable de cette guerre qui a mis la ville à feu et à sang, est en fuite. Avec Tobias et d'autres volontaires, Tris s'élance à sa poursuite et franchit la mystérieuse Clôture. Le monde qu'ils découvrent au-delà ne correspond en rien à ce qu'on leur en a dit. Ils apprennent ainsi que leur ville, Chicago, a fait l'objet d'une expérience censée sauver l'humanité contre sa propre dégénérescence. L'humanité peut-elle être sauvée contre elle-même ?

Informations:
Nombre de pages:461
Éditeur: Nathan
Prix:15.90


Mon avis:
Je suis  super triste ! Triste que se soit la fin !! Tris et ses amis vont de l'autre côté de la clôture et découvre la vérité qu'on leur a si longtemps caché et elle m'a scotché !Ce tome est génial surtout  les 45 dernières pages qui sont les plus tristes : La réaction de Tobias à sa perte et comment il va s'en remettre... L'épilogue de la fin nous montre comment Tobias sent sort et j'ai beaucoup aimé ! J'ai hâte que les hors séries sortent pour lire encore plus de divergente !!

Divergente le meilleur livre de la Terre 

Bonnes lectures !!
Lectures ados

Ce tome à été une grosse déception mais je reste quand même accro à cette trilogie !! 
Bonnes lectures!!
Lectures ados 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire