lundi 2 février 2015

Aux délices des anges de Cathy Cassidy

Aux délices des anges





Je m'appelle : Anya
Mon âge : 13 ans
Je suis : tout juste arrivée de Pologne
Mon style : vieil uniforme acheté d'occasion
Je rêve : de commencer une vie géniale en Angleterre
Mon problème : rien ne se passe comme prévu, ni la vie en Angleterre, ni ma relation avec Dan, ce garçon rebelle pour qui je craque malgré moi...


Informations:
Nombre de pages:220
Éditeur:Nathan
Prix:14.30

Mon avis:
Aux délices des anges est le meilleur livre de Cathy Cassidy !! L'histoire est pleine de surprise de rebondissements et dès les premières pages on ne peut peut plus s'arrêter !! Anya est une jeune fille qui déménage de Pologne et s'installe à Liverpool mais le problème c'est qu'elle ne sait que très peu parler anglais ! Anya va avoir du mal à s'adapter mais après tout changera pour le meilleur mais aussi pour le pire...

10/10
Bonnes lectures !! 
Lectures ados    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire