jeudi 5 février 2015

Campus tome 10 Kate Brian

Campus 10




Loin d'Easton Académie, sur l'île de St Barth, Reed a une vue sur l'océan, le temps avec des amis, et l'attention du gars le plus convoité dans la Caraïbe Giles Upton. Mais un nouvel amour.... Reed va brisé beaucoup de cœurs, laissant l'île parsemée de filles qui voudraient faire dérailler le nouveau couple. Un/une en particulier ferons tout ce qu'il pourront  pour brisée Reed ! 

Informations:
Nombre de pages:263
Éditeur:Bayard Jeunesse
Prix:11.50

Mon avis:
Un tome époustouflant malgré des réticences au début: j'avais peur que deux tome sur les vacances de Noël soit trop longues et pleines de détails... Eh bah pas du tout ! Quand je l'ai lu je n'ai pas vu les pages passées et j'adore quand un livre est comme ça ! A la fin du neuf j'étais époustouflée par cette fin horrible !! Le début du dix correspond parfaitement ! Dans ce tome on va de surprises en surprises je ne me suis pas du tout ennuyée ! Mais alors la fin j'étais là "Quoi ?? Nan ?? C'est pas vrai ?? " Elle m'a beaucoup étonnée !!

Bonnes lectures !!
Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire