samedi 7 février 2015

Campus tome 11 Kate Brian

Campus tome 11





Le meilleur des mondes ...
Après ses terrifiantes vacances aux Caraïbes , Reed ne pouvez plus attendre pour revenir sur le campus, et reprendre sa vie courante, de classes, de shopping avec les filles Billings, et de séances de bavardage en fin de soirée. Mais, quand elle arrive à Easton, elle reçoit le choc de sa vie.
La Maison Billings a disparu.
L'administration l'a rasé et séparé les filles Billings. Le scandale a secoué les dortoirs. Indignée, Reed prend des mesures immédiates, en tournant Billings dans une société littéraire secrète avec un nouvel ensemble de règles. Onze points sont ouverts à n'importe quelle fille assez forte pour supporter l'initiation.
Chaque fille sur ​​le campus veut y être admise, et c'est à Reed de choisir les meilleures et les plus brillantes. Et seules les plus fortes survivront ...

Informations:
Nombre de pages:291
Éditeur:Bayard Jeunesse
Prix:11.50

Mon avis:
Waouh Waouh !! Ce tome m'a complètement secoué !! L'idée de la société secrète est plutôt bonne même si je ne l'a trouve pas transcendante non plus ! Reed est devenue je trouve plus mature et plus adulte et je trouve cela vraiment bien car au début elle était il faut le reconnaître un peu niaise ! J'ai été aussi très étonnée que Reed devienne ami avec... Ivy Slade alors là je crois que c'est surprise générale !! Ma réaction sur les trois dernières pages: "Oh c'est trop mignon et puis d'un coup QUOI ??? nan oh mon dieux !!!!! C'est pas vrai ?! " 

Lisez-le ! 
Bonnes lectures !!
Lectures ados    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire