mercredi 4 mars 2015

Campus tome 12 Disparue Kate Brian

Campus tome 12 





Après la cérémonie d'initiation de Reed en société secrète un nouveau évenement va chambouler la vie a Eston , Noelle a disparu et le seul indice est une note mystérieuse. Le comportement de Reed en est il la cause ou s'est-il passe quelque chose de plus sinistre? Avec l'avertissement des ravisseur de pires choses reste à venir si Reed raconte n'importe sur l'enlèvement de Noëlle, Reed se rend compte que c'est à elle de découvrir qui a enlevée Noelle et d'essayer de la sauver ... avant qu'elle ne devienne la prochaine cible.

Informations:
Nombre de pages :265
Éditeur: Bayard Jeunesse
Prix :11.90

Mon avis:
Oh mon dieux !!! Je suis à la fois hyper heureuse et hyper triste car :
- Je suis triste car le treize ne va pas sortir avant très très longtemps, c'est bien pour ça que je vais le lire en anglais mouhahahaha !!!
-Hyper heureuse pour la super surprise de ce tome, au début je n'y ai pas cru je me suis dis "Nan j'y crois pas elles ???!!! " 

Donc dans ce tome on apprend LA plus grande révélation des 12 tomes, je les ai tous lus et celui là est celui dont je me souviendrais le plus car il nous marque avec sa grande nouvelle... Mais je ne vous en dit pas plus :) Vous devez surement vous dire si vous me lisez depuis minimum 1 mois vous vous dites "comment elle peut être heureuse alors que Noelle a été enlevée ? " Eh bah mystère.... 
Par contre je me demande vraiment vers quoi se tourne l'auteure car je n'ai absolument pas compris pourquoi elle avait fait cela à la fin ! 

Au niveau des personnages maintenant ! :)
Reed est vraiment beaucoup plus mature comparé au dernier tome ( le 11 du coup ^^) et je n'ai plus envie de mettre une baffe à Reed toutes les deux pages ! 
Josh toujours aussi mignon avec Reed,elle a de la chance de l'avoir !
Noëlle,pfff je crois que là ce qu'elle lui fait dans le douze est horrible ! La manière dont elle si prend surtout ! 

Et puis quand y en a plus y en a encore eh oui pour nous faire patienter Kate Brian nous a rajoutés un extrait du tome 13 ouiii !!

Maintenant je veux le tome 13 et vite !! :)

   Alors moi je vous dit bonnes lectures !! 

Désolé hier je n'ai pas eu le temps de posté le top ten tuesday n°5 mais je le poste aujourd'hui ! 

Bonnes lectures !!
Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire