vendredi 15 mai 2015

Star incognito Meg Cabot

Star incognito Meg Cabot

C'est toujours sur moi que ça tombe: je suis chargée d'accueillir un nouvel élève au lycée. Or, le nouveau, c'est Luke Striker, la superstar du ciné ! Le souci, c'est qu'il est là incognito. Et l'autre souci, c'est que je suis la seule dans le secret... 

Informations:
Nombre de pages:315
Éditeur: Livre de poche
Prix:5.50

Mon avis:
Un livre vraiment sympa mais pas transcendant non plus ! Jen est une jeune fille, que tout le monde aime bien mais pas dans le genre populaire que tout le monde idolâtre mais plutôt la fille discrète mais qui est aimé de tout le monde. Elle est chargée d'accueillir Luke Striker LA star incognito dans son lycée pour deux semaines ! Jen le prend plus comme une malédiction ! Ce garçon est tout simplement associable ! Mais petit à petit, ils crées des liens, malheureusement la couverture de notre Luke saute et Trina la meilleure amie de Jen et aussi raide dingue de lui le découvre et se fâche contre Jen...

Entres rivalités, amours, amitié, célébrité précoce et surtout problèmes Jen s'en sortira-t-elle ? 

6/10, car je trouve que l'auteur n'a pas su assez bien exploité les émotions...
Extrait:
J'avoue. Mon cœur a eu un soubresaut. Mon pouls a eu des ratés. J'ai cru qu'il allait m'embrasser. J'ai cru qu'il allait s'approcher,prendre mes joues humides de larmes entre ses mains et me chuchoter:
-Je t'en prie, Jenny, ne pleure pas.
Avant de m'embrasser.
[...]
Sauf qu'au lieu de prendre mon visage dans ses mains, Scott s'est penché pour ouvrir la boite à gants. Il a fouillé dedans et en a sorti quelque chose qu'il m'a tendu
Et non, ce n'était pas une bague, ni rien de ce genre.
C'était un paquet de serviette en papier piqué dans une pizzeria. 

Bonnes lectures !!
Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire