jeudi 11 juin 2015

After saison 2 Anna Todd

After saison 2


Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu’au moment où Tessa découvre les secrets du passé d’Hardin... Elle savait qu’il pouvait être cruel, mais à ce point... Hardin sera toujours... Hardin, même s’il semble amoureux.

Mais est-il vraiment l’homme dont Tessa est tombée amoureuse, ou est-il un étranger et un menteur depuis le début ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses mains sur d’elle... de sa peau qui l’électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Tessa n’est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer.

Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu’il peut perdre Tessa. Il sait aussi que ses amis peuvent se révéler des traîtres et mettre leur histoire en danger. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?

Informations :
Nombre de pages: 706
Éditeur: Hugo Roman
Prix: 17.00

Mon avis :
Comme pas mal, un peu déçue par ce second tome où l'on tourne trop en rond... On en reste au même point qu'à la fin du premier : Hardin, Tessa et leurs problèmes. !
Certes j'ai beaucoup aimé ce tome mais on tourne beaucoup en rond, c'est répétitif : "je t'aime, moi non plus !" 
Et puis alors cette fin ! Parlons en ! Les nominés pour la fin la plus nulle de l'année sont : After saison 2 !! Nan  mais sérieusement ? C'est quoi cette fin ?! Autant la première est à vous coupez le souffle autant celle là me fait ni chaud ni froid... 
C'est comme Tessa, elle me sort par les trous de nez ! Elle a un mec en or (ok qui lui a fait un truc horrible mais qui lui prouve au quotidien qu'il s'en veut, mais elle elle le traite super mal je trouve ! )Et puis qu'est ce qu'elle est crédule ! Elle croit tout ce que Zed lui raconte ! D'ailleurs lui je l'aime pas, c'est le pire ennemi de mon chouchou (Hardin) qui veut le détruire...
Positif maintenant :
Hardin !! La vache on le découvre tellement plus que dans le premier et pour cause : Anna Todd le fait parler et vivre (tout simplement on a son point de vue sur l'histoire et très souvent !) ce qui rend l'histoire vivante et plus attractive !  je l'ai découvert et j'ai compris que ce n'étais pas un garçon horrible et sans coeur au contraire c'est un garçon en manque d'amour et d'affection qui essaie de bien faire ! Bref Hardin malgré qu'il ait fait des choses horribles à Tessa (on a tous le droit à une seconde chance) ce personnage est mon préféré (je l'aime de trop ^^) et je le défendrais bec et ongles !! :D
Je voudrais aussi remercier Lilli09456 de wattpad grâce à qui j'ai pû lire ce second tome, car oui je l'ai lu dans son entièreté sur Wattpad donc un graaaaand merci à toi !! C'est aussi grâce à elle que j'ai pû déjà commencer After saison 3 qui j'espère rattrapera le coup ! 

J'ai beaucoup aimé mais moins que le premier, et j'ai découvert mon coup de cœur : Hardin Scott !
9/10
Extrait:
« Je ne suis même pas gentil.
Je ne peux pas te promettre que je ne te ferai plus jamais mal, mais je peux te jurer que je t’aimerai jusqu’à mon dernier souffle. Je ne suis pas un mec bien et je ne te mérite pas, mais j’espère que tu me permettras de me racheter à tes yeux. Je suis désolé de t’avoir causé tant de peine et je comprendrais que tu ne puisses pas me pardonner.
Désolé. Cette lettre n’était pas censée être aussi longue. J’imagine que j’ai plus merdé que je ne le croyais.
Je t’aime. Pour toujours. »

Voilààà et vous vous l'avez lu ?
Bonnes lectures !!
Lectures ados 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire