vendredi 10 juillet 2015

Les chasseurs d'âmes tome 4 d'Alyson Noël

Les chasseurs d'âmes tome 4



Daire se sent seule au monde depuis le décès de sa grand-mère. Tourmentée par d'horribles cauchemars, elle cherche du réconfort auprès de son petit ami Dace. Mais les Coyotes ne lui laissent aucun répit, et ont trouvé la faille dans le sortilège qui protège les propriétés du clan. L'affrontement est désormais inévitable. De son côté, Dace doit faire face à une découverte des plus choquantes : les ténèbres commencent à prendre le contrôle de son esprit, le vouant à suivre le chemin démoniaque de son frère. Ce destin est confirmé par un soudain changement dans la prophétie, qui bouleverse leurs existences. Le clan est confronté à un nouvel obstacle. Alors qu'il se voit sombrer à petit feu, Dace va tout tenter pour protéger celle qu'il aime. Quitte à faire le plus grand des sacrifices : l'abandonner à tout jamais. Aimer est un danger mortel

Informations:
Nombre de pages : 365
Éditeur : Michel Lafon
Prix: 15.95

Mon avis : 
Wow wow ce tome est de loin le meilleur des quatre ! Je me suis éclatée à le lire ! Il se passe tellement de revirements de situations dans ce tome ! Honnêtement je ne m'attendais pas à un happy end mais il y en a un enfin... Jusqu'au dernier mot on ne sais pas ce qui va se passer et quand on le sait on est terroriser... Ce tome cloture super bien cette saga ! Alyson Noël m'a comblé je l'adore je l'ai adoré pour éternels et les chasseurs d'âmes a renforcé ma première impression : Alyson Noël est une auteure en or ! 
Pour revenir sur l'histoire on retrouve Daire qui a perdu Paloma.  Dans ce tome on a les points de vues de plusieurs personnages clés : Xotichl, Daire, Dace et Lita.
J'ai adoré ce tome car on en apprend plus sur les Ritcher et que notre Chasseuse passes enfin à l'action ! Dace m'a beaucoup intrigué pendant ce tome car il va subir énormément de choses (mais chuuut je ne dis rien !!) Cade  aussi il a énromément changé et il va connaître beaucoup de changements.
Dans ce tome il y a pas mal de décès de personnages "clés" donc il m'est difficile de faire cette chronique...
Lisez-le c'est tout ce que je peux vous dire 
20/20

Extrait :
Dans ce rêve, Dace a les même cheveux bruns brillants, la même peau bronzée et lumineuse que dans la réalité et les mêmes yeux incroyables d'un bleu métalliques cerclé d'or, qui reflètent mon image à des milliers d'exemplaires.
Des yeux kaléidoscopiques.
Nous étions destinés à nous rencontrer, c'est une certitude.
Cependant, malgré toutes les réponses que j'ai obtenues, une question demeure :
Dans ce rêve, le quel de nous deux mourra ? 

Bonnes lectures, vacances 
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire