samedi 18 juillet 2015

Les filles au chocolat tome 6 Coeur Cookie Cathy Cassidy

Coeur Cookie


Un demi-frère caché pour une nouvelle -et dernière- histoire à croquer !
Jake vient juste de découvrir que son père a longtemps mené une double vie et qu’il a quatre demi-sœurs cachées : Honey, Summer, Skye et Coco. Déjà bouleversé par cette nouvelle, il voit en plus son quotidien à Londres avec sa mère tourner au cauchemar. Et il n’a nulle part où se réfugier. À part peut-être chez ses demi-sœurs dans le Somerset ? Mais il ne connaît rien de cette nouvelle famille… Est-ce qu’il y sera le bienvenu ? D’autant qu’il arrive en plein milieu du tournage d’une émission de télé-réalité…

Informations : 
Nombre de pages : 220
Editeur : Nathan
Prix : 14.90

 Mon avis :
WOW WOW !! Ce tome est juste sublime et magnifique ! Il clôture si bien cette série magnifique... Je suis nostalgique de cette fin si belle si... Incroyable !!
J'ai complètement dévoré ce tome (en même pas 24 heures...) comme chacun des tomes... J'aime tellement cette série elle toute douce trop chou trop parfaite !! 
Dans ce tome on a le point de vue d'un garçon mais pas de n'importe qui : De Jake ce personnage qui a nous tellement intrigué dans le tome 5 ! Je ne suis pas déçue mais alors pas du tout ! 
En l'ouvrant je m'attendais à tout sauf à cela !! Jake est un garçon tellement attachant, marrant et adorable !! Je craque pour ce garçon *.* 
Une fois arrivé à Tanglewood on retrouve tous les personnages que j'aime tant : Cherry, les jumelles, Coco et Honey !
Ce tome est riche en rebondissement, en réconciliations et en dénouement... Ses 220 pages passent trop vite... Mais heureusement en octobre sort le Carnet Inédit sur les filles !!! Et aussi Miss pain d'épices son dernier roman le 22 octobre !!!
10/10 J'aime tellement !!! 

Extrait : à ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler ^^
Tanglewood House
Wood lane
Kitnor
Somerset

Cher Jake,
On ne se connait pas, et ce que j'ai à te dire va te paraître dingue, mais j'aimerais que tu lises cette lettre jusqu'au bout. Récemment j'ai appris des choses choquantes au sujet de mon père, qui a pas mal d'argent et qui est parti s'installer en Australie. Voilà : il y a environ quatorze ans, il a eu une liaison avec ta mère.... et tu es mon demi frère. Génial non ? 
Je m'appelle Honey Tanberry et je vais bientôt fêter mon seizième anniversaire. J'ai trois soeurs-deux jumelles de quatorze ans, Skye et Summer, et Coco qui en a presque treize. Donc en fait tu as quatre demies-soeurs. Il y a aussi Cherry, la fille de mon beau père, mais comme vous n'avez pas de lien de parenté, ça ne compte pas vraiment. Cette nouvelle va sûrement te faire un choc- je le sais je suis passée par là. J'aimerais beaucoup te rencontrer et en apprendre davantage sur toi. La famille c'est très important, surtout quand on a un père aussi décevant que le nôtre.
Je n'ai pas encore parlé de toi à mes soeurs, parce que je ne savais pas trop comment elles le prendraient. Et je ne pense pas non plus que ma mère soit au courant. Alors si tu as une idée lumineuse, pour le leur annoncer je suis preneuse !
J'espère recevoir bientôt de tes nouvelles !
Je t'embrasse,
Honey 
La chronique d'Ilona ici :)
Chloé :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire