mardi 1 décembre 2015

En attendant Noël #1

En attendant Noël #1



Heyyy voila une petite surprise que l'on prépare depuis très longtemps avec Ilona du blog Lectures étoilées à qui je fais de gros bisous d'ailleurs !
Bref, nous sommes des grosses fans de Noël c'est ma fête préférée donc nous avons décidées de vous faire chaque jour un article spécial.
C'est un projet qui nous tiens énormément à coeur donc n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ;)


Un livre pour un adoslescent qui ne lit pas :

Pour une fille :
 J'ai converti pas mal d'amies à lire avec ce livre, certes un peu gros mais poussez-là à le lire, elle e lachera plus cette perle !!


Pour un garçon : 
Un peu plus compliqué car je suis une fille mais je conseillerai ceux de John Green qui touchent tout le monde et les livres sont en général du point de vue d'un garcon...

 Voilà pour aujourd'hui en espérant que ça va vous plaire.

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas d'accord pour After, on ne peut vraiment pas le mettre dans les mains de n'importe quelle adolescente... et surtout qui ne lit pas.
    Par contre, je te suis à fond pour John Green !!! ;)
    Très sympathique ce "calendrier", hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre ton point de vue mais enfin on s'adresse à un public d'un certain âge et ce livre a fait ses preuves dans mon entourage des filles qui ne lisaient jamais sont venues me parler d'after qui a été un coup de coeur...

      Supprimer