mercredi 9 mars 2016

Coeur poivré tome 5 3/4 Cathy Cassidy

Coeur poivré Cathy Cassidy


Loin des yeux - L'été dernier, Jamie a eu un vrai coup de foudre pour Skye. Ensemble, ils ont passé des moments fabuleux. Mais, depuis son retour à Londres, Jamie sent que ses sentiments pour Skye s'estompent... Surtout depuis qu'il a rencontré Ellie, une fille qui l'attire malgré lui. Et plus il essaie de faire " ce qui est bien ", plus il a l'impression de se transformer en lâche et en menteur... 

Près du cœur - Stevie n'a pas revu Coco depuis des mois. Et il doit bien l'avouer: elle lui manque ! Il est donc ravi que les Tanberry aient invité sa famille à passer le jour de l'an chez eux. Mais il a le trac : et s'ils n'avaient plus rien à se dire avec Coco ? Et si elle l'avait complètement oublié ?

Informations :
Nombre de pages : 110
Éditeur : Nathan
Prix : 9.90

Mon avis :
C'est un hors série très sympa, que j'ai beaucoup apprécié, qui est composé de deux petites histoires du point de vue de deux garçons.

La première du point de vue de Tommy le petit copain de Skye qui habite loin d'elle. J'ai beaucoup aimé cette histoire même si ce n'est pas ma préférée. Tommy est un garçon que j'aime bien qui est sympathique mais un peu lâche il faut l'admettre. Je trouve quand même que l'histoire n'est pas assez creusée qu'il y aurait pu avoir une plus longue péripéties, car il faut admettre que 110 pages pour deux histoires c'est assez léger. Surtout que Tommy avait un très grand potentiel qui je trouve n'a pas été assez exploité. Hormis cela j'ai beaucoup aimé, ce livre m'a débloqué d'une panne de lecture énorme de 2 mois presque.

La deuxième est ma préférée et celle qui m'a le plus surprise ! Elle concerne le meilleur ami de Coco et Coco elle même, que je n'aime pas du tout, c'est la fille Tamberry que j'aime le moins, mais là j'ai vraiment été surprise, Coco a changé, grandi et murie et je l'aime beaucoup plus qu'avant. Et cette histoire est touchante et belle. Je l'ai vraiment adoré même si encore une fois c'était trop court, c'est le problème de ce livre, il est trop court alors que chaque histoire aurait pu faire beaucoup plus de pages.

Hormis cela Cathy Cassidy nous offre un hors série très agréable à lire que j'ai encore une fois encore beaucoup aimé. 
Je le conseille aux fans de la série comme moi !
9/10
Bonne lecture !
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire