samedi 29 octobre 2016

After tome 4 Anna Todd

After tome 4 Anna Todd





Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Informations :
Nombre de pages : 459
Éditeur : Hugo Roman
Prix : 17.90

Mon avis :

Ce tome quatre est bien meilleur que le troisième qui m'avait agacé. On a le droit à un Hardin et une Tessa plus réfléchis plus matures et reculés.
J'ai toujours autant aimé l'histoire qui est moins prise de tête entre nos deux amoureux qu'elle a pu l'être par le passé.
Il y a toujours autant de rebondissements et de surprises au cours de la lecture. Notamment à la fin, qui est la marque de fabrique d'Anna Todd. Elle réussit à nous rendre plus accro à la lecture que la page d'avant.

Parlons des personnages. Hardin a fait d'énormes progrès par rapport à son caractère. C'est grâce à lui que l'histoire est moins prise de tête.
Je trouve par ailleurs que Tessa cherchais par moments à mettre en colère Hardin.

Leur relation, cette fois-ci du à Tessa est toujours une petite guerre, un jeu fin vous voyez le genre nan ?
J'attends donc du tome cinq, qui est d'ailleurs le dernier un effort et que notre couple arrive à trouver un terrain d'entente à long terme.

En bref ce tome relève cette série malgré que la situation d'Hardin et Tessa ne bouge pas trop. 

17/20

Extrait : 
 "Entre-deux ou pas,tu es à moi et rien qu'à moi. Pas seulement sur le plan sexuel mais toi tout entière."  

Bonnes lectures !
Chloé  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire