mardi 21 octobre 2014

Les chasseurs d’âmes tome 1 de Alyson Noël

Les chasseurs d’âmes tome 1


Résumé:

Daire devient folle. Têtes tranchées, corbeaux, silhouettes spectrales la suivent sans arrêt. Et un garçon aux yeux d’un bleu surnaturel vient hanter ses rêves. Même si elle sait que ce qu’elle voit est réel, personne ne la croit. À l’exception de son étrange grand-mère, Paloma, qui décide de l’accueillir au cœur des plaines poussiéreuses du Nouveau-Mexique.
Grâce à elle, Daire découvre qu’elle est une chasseuse d’âmes. Mais aussi qu’elle doit apprivoiser très vite ses nouveaux pouvoirs, car y renoncer la condamnerait.
Tandis qu’elle fait face à cette nouvelle épreuve, elle rencontre le garçon de ses rêves. Sera-t-il son meilleur allié, ou son pire ennemi ?

Aimer est un danger mortel


Informations:
Nombre de pages:440
Éditeur: Michel Lafon
Prix:15.95


Mon avis:
J'adore ce livre l'histoire est prenante et pleine de mystère. L'histoire met du temps à se lancer (env 130 pages) mais Alyson Noël a réussi a trouvé ce petit quelque chose qui m'a poussé à continué et franchement je n'est pas été déçue: Daire est une Chasseuse ( elle invoque le bien) et doit combattre contre les Coyotes( qui représentent le mal) dont le personnage le plus actif est Cade son ennemi. Cade et Dace sont jumeaux un est un membre des Coyotes et l'autre est gentil et il a un faible pour Daire, mais Daire est réticente elle se dit que Dace est le frère de Cade et pour elle cela signifie qu'il est sont ennemis... Aimer est un danger mortel comme le dit si bien Alyson Noël


J'adore j'ai hate de lire le tome 2

Bonnes lectures !! :)
Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire