mercredi 8 juillet 2015

After saison 3 d'Anna Todd

After saison 3





Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

Informations :
Nombre de pages : 464
Éditeur: Hugo Roman
Prix: 17.00

Mon avis :
Un tome trois fantastique que j'ai dévoré ! Tess et Hardin sont toujours aussi attachants (surtout Hardin mon chouchou ^^) J'ai quand même trouvé que vers la fin on tournais en rond enfin...
La plus grosse péripétie de ce roman m'a choqué, attristé et dégouté de... Steph eh oui moi qui l'a pensais toute gentille et adorable je me suis trompée sur toute la ligne ! Il se passe plein de choses à chaque fois qu'on pense un problème résolu BIM il y a autre chose ! De pire ou pas... C'est ce que j’apprécie dans ce roman

Tessa a drôlement changé dans ce tome mais en bien ! Elle a grandi et murit ! Elle a changé physiquement mais cela ne lui a fais que du bien mentalement.
Hardin aussi je ne le reconnais plus ! Avant il partait au quart de tour pour un rien et aujourd'hui il essaie de comprendre, certes il fait toujours du mal à Tess. Mais  vers la fin on comprend qu'il va tout faire pour être meilleur pour elle parce qu'il a enfin compris à quel point elle est importante dans sa vie... Alléluia ! 

Au niveau du livre en lui même il est plus petit mais ça ne m'a pas dérangé ! L'histoire est toujours aussi bonne certes je n'aurai pas craché sur 200 pages de plus mais bon ! Cette fin est parfaite... Cela change de la dernière ! Tout m'a plu dans ce tome à part peut-être le fait qu'il attention spolier ( se séparent encore une fois...)

Au niveau du problème de Seattle je ne comprend pas Hardin, il a la possibilité d'être réuni avec la seule femme qui compte dans sa vie mais reste à Washington ! J'espère comprendre pourquoi dans le quatrième tome...

En bref tout m'a plu comme d'habitude Anna Todd m'a ravi et j'ai envie de dire que des trois celui-ci est mon préféré !
Je tiens à remercier Lili09456 et Ananas3468 de Wattpad qui grâce à elles j'ai pu lire ce troisième tome !
10/10 je suis dingue de ses bouquins *.*

Extrait :

-D'accord, je commence. Je vois... quelque chose de... bleu, s'exclame Karen d'une voix suraiguë.
Hardin ricane contre moi et murmure dans mon cou:
-La chemise de Ken.
-L'écran du GPS? dit Landon.
-Non.
-La chemise de Ken?
-Oui! Tessa c'est à toi.
Hardin me chatouille doucement, mais je suis trop concentrée sur l'immense sourire de Karen. Ces jeux nunuches l'éclatent carrément.
-Ok. Devine ce que je vois. Je vois... quelque chose de... (Je regarde Hardin) noir.
-L'âme d'Hardin!
Le cri de Landon me fait rire. Hardin ouvre un oeil et lance un doigt d'honneur à son demi-frère.
-Tu as raison!
Je glousse.
-Eh bien, tant que vous y êtes, vous pourriez vous taire afin que la noirceur de mon âme puisse dormir un peu? 

Bonnes lectures, vacances ! 
Chloé
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire