mercredi 5 novembre 2014

Night World tome 6 de L.J Smith

Night World 6
Résumé:

Hannah, seize ans, se rend chez un psychologue pour tenter de comprendre la signification des notes qu'elle trouve partout et qui sont rédigées de sa propre écriture : « Morte avant ses dix-sept ans », « Il arrive » ou encore « Prends garde ».
C'est seulement grâce à l'hypnose que leur signification énigmatique est révélée. Hannah est en fait une Âme Ancienne, la jeune fille s'est réincarnée plusieurs fois et elle peut se rappeler de toutes ses vies précédentes. Et dans chacune d'entre elles, un étranger aux cheveux clairs apparaît – et Hannah en est amoureuse – et Hannah meurt à seize ans.

Informations:
 Nombre de pages :271 pages 
Éditeur: Michel Lafon
Prix:14.95


Mon avis:
J'ai trouvé ce tome très décevant ! L'histoire est longue, pleine de détails et je n'ai pas du tout acrocché avec Hannah. A partir des pages 200 l'histoire est un peu plus prenante on retrouve tous les personnages des autres tomes mais très furtivement ils ne sont présents que pendant une dizaine de pages ce que j'ai trouvé dommage... J'ai continué et finis le livre car il y a d'autres tomes et que je voudrais savoir ce qui se passe mais si ce tome était le 1er je n'aurais pas continué...

Bref un tome avec lequel je n'ai pas du tout adhéré !

Bonnes lectures !!
Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire