mercredi 4 mars 2015

After saison 1 d'Anna Todd

After saison 1 


"Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...
Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
Initiation, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?"

Informations:
Nombre de pages:596
Editeur: Hugo Roman
Prix:17 euros

Mon avis :
Ce livre m'a chamboulée ! je le déteste et l'adore en même temps ! Je l'adore car l'histoire est super intéressante mais je le déteste car on tourne en rond très vite ! Et que Tessa et Hardin m'énervent ca y est il sortent ensemble aller hop bon spoile hein ils s'installent ensemble ! Mais c'est quoi ça ?? Personne ne s'installe avec quelqu'un dans un appartement alors qu'elle ne le connait que depuis 3 mois ! 
L'auteur arrive à nous rendre accros comme si notre vie en dépendait et ça j'ai bien aimé ! 
Donc je suis mitigée sur ce livre ! J'hésite vraiment à lire le deux surtout qu'à ce qui parait on tourne en ronds... Surtout qu'ils coûtent super chers ! 17 euros je trouve cela excessif pour un livre...

Bonnes lectures !!
Lectures ados   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire