vendredi 20 mars 2015

Dis moi comment tu lis...

 
 Alors c'est un tag que j'ai trouvé sur Booknode que je trouve très intéressant ! Alors me voila ! :)
 
 
1) Plutôt corne ou marque-page ?
Marque page !! Jamais je ne cornerais un livre !!! Même si j'avoue ne jamais en mettre, je les retournes et laisse ouvert sur la page que je lis, (pas sure que vous ayez compris...)

2) As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?
Oui, plein de fois.

3) Lis-tu dans ton bain ? Non, je n'ai pas de baignoire. En plus, j'aurais peur de le faire tomber dans l'eau, douée comme je suis...

4) As-tu déjà pensé à écrire un livre ?
Oui, j'en écris un d'ailleurs qui est disponible sur mon blog ;)

5) Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?
J'adore !! Je n'aime pas spécialement les livres à tomes uniques, avec plusieurs tomes, on a la possibilité de beaucoup plus découvrir les personnages.

6) As-tu un livre culte ? 
Évidement ! Divergente de Veronica Roth

7) Aimes-tu relire ?
J'adore, mais ayant toujours d'autres livres à lire, je n'ai pas le temps...

8) Rencontrer ou non les auteurs des livres qu’on a aimés ?
Jamais, mais j'adorerais !! Surtout Veronica Roth, Meg Cabot et Kate Brian.

9) As-tu des livres dédicacés ?
Non

10) Aimes-tu parler de tes lectures ? Oui ^^ Surtout sur Booknode, qui est une très grande famille, où l'on découvre pleins de livres, et où l'on rencontre des personnes vraiment géniales ! Booknode j'adore !!!

11) Comment choisis-tu tes livres ?
Euh, en tout premier c'est toujours selon la couverture, ensuite le titre, et sa popularité et son résumé.

12) Une lecture inavouable ?
Non

13) Des endroits préférés pour lire ?
Mon lit !!!!!!

14) Lectures en musique ou en silence ? 
Silence, toujours ! Je ne peux pas lire dans le bruit !

15) Livre électronique ?
JAMAIS !!!!!

16) Un livre pour toi serait…
Tout et rien à la fois.
 
17) Lire et manger ?
Ça m'arrive souvent  ^^

18) Télé, jeux-vidéo ou livres ?
Impossible de choisir !! Par contre, on peut enlever les jeux viidéos, je n'en fais jamais, ca n'est pas mon truc à part quelques uns...

19) As-tu déjà abandonné un livre ?
 Oh oui.

20) Quel est le livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ?
Je lis actuellement Gallagher académy tome 1 et après ça sera Insaisissable tome 1

2 commentaires:

  1. "10) Aimes-tu parler de tes lectures ? Oui ^^ Surtout sur Booknode, qui est une très grande famille, où l'on découvre pleins de livres, et où l'on rencontre des personnes vraiment géniales ! Booknode j'adore !!!"

    Totalement d'accord !!

    AudacieuseErudite

    RépondreSupprimer