dimanche 26 avril 2015

Tag n°2

 Me revoilà pour un tag trouvé sur le blog de Liboveok Littérature


  • Les trois choses qui t'exaspèrent dans un livre
-les dénouements trop faciles
-Les clichés
-Les histoires d'amours trop simple qui arrivent à la vingtième page du livre ( j’exagère )

  • Décrit l'endroit parfait pour lire
Dans mon lit, sous ma couette avec un chocolat chaud !!
  • Trois confessions livresques
-Je n'utilise pas de marque page mais par contre j’utilise tout et n'importe quoi ! (feuilles de cours, autre livre, téléphone etc...)
-Je regarde toujours combien de pages fait le livre avant de le commencer !! Ça m'obsède
-Quand je lis et qu'il se prépare des choses importantes je saute la page d'avant l'action car je suis trop impatiente

  • Combien de livre sur ma table de chevet 
Euh 1 :
Twilight tome 3
  • En cas que je mange en lisant
  Ça dépend : mon gouter ou un bout de pain ou du chocolat bref ça dépend de l'heure de ma faim etc... Ou même parfois mon petit déjeuner quand l'histoire est vraiment géniale !!
  • Trois livres que je recommanderais 
-Divergente de Veronica Roth
-16 lunes de Margaret Stohl et Kami Garcia
-Juliette Forever de Stacey Jay

  • Que signifie pour toi la lecture en 3 mots
-Apaisante
-Détente
-Plaisir
  • Tague 5 blogueurs
- Lectures étoilées 
-Lire c'est comme lire une autre fois
-Le coin Lecture
-Chaque personne 
-qui veut le faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire