dimanche 14 juin 2015

Blabla du dimanche #4

Blabla du dimanche #4


Alors voici un nouveau rendez-vous qui sera un mélange de "Lundi que lisez-vous" et de "In my mail box" mais avec des choses en plus et je le ferais tous les dimanches ! Voilà le pourquoi du comment de ce titre ! Dîtes-moi si ça vous plait ! Cela vous permettra de mieux me connaitre ^^


Livre lu : 1 (On a déjà fait mieux...) 
En fait cette semaine la lecture n'a pas trop été ma priorité, surtout que vers la fin de semaine j'étais et je le suis toujours malade, j'ai donc plus regarder la télé que lus !
J'ai donc lu uniquement After saison 2

Acquisition : Aucune (on ne peut pas toujours en avoir ! ^^)

Musique de la semaine : J'ai beaucoup écouté Worth it de fifth Harmony

Emission de la semaine : Revenge !!

 Je me suis regardée la saison 1 en entière entre mardi et hier ( 22 épisodes de 45 minutes !!)
Cette série est vraiment un coup de coeur, on m'en avait déjà parlé mais je n'avais jamais regardé ! L'occasion s'est présenté et je suis accro !!
La saison 2 est prévue d'être visionnée cette après midi :D









Voilààà 
Bon dimanche !!
Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire