dimanche 21 juin 2015

Blabla du dimanche #5

Blabla du dimanche


Alors voici un nouveau rendez-vous qui sera un mélange de "Lundi que lisez-vous" et de "In my mail box" mais avec des choses en plus et je le ferais tous les dimanches ! Voilà le pourquoi du comment de ce titre ! Dîtes-moi si ça vous plait ! Cela vous permettra de mieux me connaitre ^^


Livre lu : 1 Irrésistible alchimie (la chronique arrivera demain ^^)

Acquisition : Aucune :(

Emission de la semaine : Je me suis re-regardé Nos étoiles contraires et j'ai énormément pleuré xD



















Chanson de la semaine : J'ai beaucoup écouté deux chansons :

Elle a tiré sur mon coeur bang bang et besoin de m'évader la version nightcore

Voilààà je vous souhaite à tous un très bon été !! Plein de soleil de barbecue de soleil et de livres !!!

Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire