dimanche 28 juin 2015

Blabla du dimanche #6

Blabla du dimanche #6


Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, que vous faites bien les soldes (enfin vu qu'on est dimanche aujourd'hui ca ne risque pas trop ^^) qu'il fait.... bref tout ce que vous voulez ! Perso ça va il fait beau et chaud  ^^
Livres lus : 3
Irrésistible alchimie tome 1
Le retour de Cherokee Brown
Les filles au chocolat tome 5.5 coeur sucré

Acquisition : 1
Vampires romance et légendes 















Emission de la semaine :
Alors je n'ai pas regardé grand chose étant en vacances mais j'ai regardé et adoré Koh Lanta vendredi 











Chanson de la semaine : Je l'écoute en boucle avec ma cousine : Want to want me de Jason Derulo 

Voilààà
Bonnes vacances, bonnes lectures 
Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire