jeudi 11 juin 2015

[Tag n°12] Le TAG des copines

Le TAG des copines


Hey ! Vous savez que j'adore les tag et je trouvais que ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas fait alors me voilààà !

Marque-page ou n'importe quel morceau de papier ?
N'importe quel morceau de papier, parfois ce n'est même pas du papier (je pense à mes écouteurs ou encore à mon portable ^^)



Est-ce que tu peux t'arrêter de lire n'importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d'un chapitre ? 
Je m'arrête n'importe où ^^ parfois au milieu d'une phrase...
 

Est-ce que tu manges ou bois quand tu lis ? Oh oui pas à chaque fois (encore heureux !) mais très souvent ! J'adore boire un thé avec un livre ou alors des bonbons (ça me va trèèès bien :D)



Multi-tâches : musique ou télévision en lisant ? Je ne peux pas lire devant la télé je suis toujours attirée par la télé mais par contre lire avec de la musique ça ne me dérange pas du tout !!



Un livre à la fois ou plusieurs ? Plusieurs à la fois ^^



Lire à la maison ou ailleurs ? Je lis toujours ou pratiquement tout le temps chez moi 
Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ? En silence ^^



Est-ce qu'il t'arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d'œil plus loin dans le livre ? Seulement si je sens que une grosse révélation arrive mais dans ce cas là je saute une page pas dix ^^



Casser le dos ou le garder intact ? Je fais pas trop attention si le dos est cassé tant pis, ce n'est pas ce qui me dérange le plus dans un livre, mais en général le dos ne se casse pas mais je ne vais pas faire expressément attention à ne pas trop ouvrir le livre pour ne pas l'abimer (j'espère être claire... ^^)



Est-ce que tu écris dans tes livres ? Oh que non !!! Que personne ne s'approche de mes livres avec des stylos !!

Je tague :
Mille et une page 
Tous ceux qui veulent le faire :D

 Bonnes lectures !!
Lectures ados 

6 commentaires:

  1. Hey :p
    Merci de m'avoir taguée et je vais le faire de ce pas!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le tag^^
    Écrire sur ses livres... non mais sérieux, quel genre de lecteur peut faire subir ça à ses livres !? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne comprend pas du tout cette nouvelle mode d'écrire sur ses livres !!
      Contente de voir que je suis pas la seule à trouver cela anormal ^^

      Supprimer