vendredi 26 juin 2015

[Tag n°13]

Tag n°13





Heyyyy ! J'espère que vous allez bien perso oui en plus il fait beau et chaud ! J'espère que chez vous aussi !
Je reviens aujourd'hui avec un TAG j'ai été tagué par Ilona (❤) du blog Lectures étoilées à qui je fais de gros bisous !!
Ce TAG m'inspire pas mal alors sans plus attendre le voici le voilààà :


Prenez la farine en choisissant un livre dont l'histoire a été lente à démarrer mais la suite surprenante 
Hum.. Deux filles sur le toit de Alice Kuipers

 Un livre plutôt long à démarrer mais une suite génial !
















Ajouter la margarine c'est un livre à l'intrigue riche et bien ficelé
Facile ! Divergente !
 Un livre avec une intrigue incroyable et croyez moi il se passe toujours quelque chose ! 















 Mélangez avec les œufs, cela consiste à choisir un livre que vous pensiez détester mais qui s'est révélé être un véritable coup de cœur.
 Hum Judy portée disparue

 Je pensais être déçue mais pas du tout ! Un véritable coup de coeur !















Ensuite, ajoutez le sucre, choisissez un bouquin "doudou" qui vous a fait passer un moment de douceur dans ce monde de brutes. 

Là je répond comme Ilona car c'est tellement logique ! Les filles au chocolat !!!!

 Je suis raide dingue de cette série *.*









 Choisissez comme glaçage un livre qui regroupe tous les éléments qu'il faut à un récit pour que vous l'aimiez.
Eternels regroupe tout ce que j'aime

 De l'amour du fantastique et des péripéties 
Love love *.*
















 Puis parsemez de pépites colorées le glaçage, il vous faut un livre qui vous donne la pêche quand vous avez le moral dans les chaussettes
 Dur comme question parce que quand j'ai pas le moral j'écoute de la musique ! Mais après réflexion :

Campus me redonne toujours la pêche !!
















Pour finir, le dernier ingrédient, l'indispensable cerise sur le gâteau, ajoutez le livre que vous avez le plus aimé en ce milieu d'année 2015. 

Wow dur ! Un seul ???!
C'est obligé nan ? Divergente raconté par quatre ! (même si j'ai longuement hésité avec After et A kiss in the dark)

  Ce livre est une perle juste love love !!

















Voilààà Je remercie Ilona car j'ai beaucoup aimé faire ce TAG et je tag Emma de Mille et une pages !
Mais si quelqu'un d'autre veut le faire qu'il le fasse et me laisse le lien j'irai voir ^^

Bonnes vacances ^^
Chloé :D 

4 commentaires:

  1. La même margarine que sur mon gâteau ! XD
    Ahhh !!! Je n'ai toujours pas lu Divergente raconté par Quatre ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha ca parait logique nan ?
      Oho dépêche toi de le lire ^^

      Supprimer
  2. J'adore le sucre !!! On ne pouvait pas mettre autre chose bien sûr ...

    RépondreSupprimer