dimanche 2 août 2015

Bialn Juillet 2015 !!

Bilan Juillet 2015


Heyy ! Me revoilà avec le bilan de Juillet ! Déjà le 2 Aout, ça passe trop vite !! Dans un mois les cours ! :-(

Bref parlons que quelque chose de plus joyeux ! Je n'ai pas lu énormément car comme je l'ai déjà dit je profite de ma famille que je ne vois que très peu (que l'été pratiquement ) donc ça fait du bien de les revoir car je suis très proche de mes cousins et ce n'est pas toujours facile d'être loin d'eux...

Donc excusez moi du manques de posts ! Il devrait peut-être en avoir plus ce mois-ci ! Je ne promets rien mais je pense ;)

P.S : j'ai abandonné les vlogs pour deux raisons : Ca ma gavé et j'y pensais pas ! ;)


Livres lus :4 ( c'est pas trop mal !)
L'été où je suis devenue jolie tome 1
Coeur cookie 
Les chasseurs d'âmes tome 4
After saison 3

Coups de coeur :
After saison 3 gagne la première place !!
Coeur cookie

Déception : Aucune 

Acquisitions : 6 (cool !!)
Beyoncé sa biographie (cadeau de ma cousine <3<3<3)
Coeur Cookie
Tout est sous contrôle
Retour à Dublin
Seul le silence
Les voix du crépuscule  

Coup de coeur du mois :
Ma piscine !!! Surtout avec la chaleur d'en ce moment ! Puis je rigole bien avec mes cousins dedans ! 
Puis évidement ma famille et deux personnes en particulier qui se reconnaitront ! ;)

Breef voilà pour ce mois de Juillet !
Bonnes vacances ! Profitez à fond !!

Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire