dimanche 30 août 2015

Bilan Août 2015

Bilan Août 2015



Heyy ! J'espère que vous allez bien ! Avant dernier jour d'Août :( alors me revoilà avec le bilan 

Livres lus : 2 dont un pas chroniqué

-Qui es-tu Alaska
-Struck comment foudroyer sa réputation en un éclair 

Acquisitions : 8
Le secret des glaces
Nos étoiles ont filés
No et moi
L'été où je suis devenue jolie l'intégrale
Chasseurs d'âmes 1
Struck
Attirances le baiser des sirènes
L'été où ma vie a changé

Coup de coeur :
Qui es-tu Alaska 

Séries/films :
Alors je me suis remise à regarder la télé que depuis que je suis rentrée chez moi car avant je passais mon temps dehors ^^
Alors :
Pretty little liars saison 1 et saison 2 (les 7 premiers épisodes regardés aujourd'hui) et Soda comme tous mes samedis et dimanche ^^

Coup de coeur hors séries/livres
Mon camping où j'ai rencontré des personnes que je ne suis pas prête d'oubliés ❤

Voilàà pour ce mois d'Août où j'ai eu et encore d'ailleurs une panne de livres...

Chloé  ❤
 

2 commentaires:

  1. Tu ne lésines pas sur les achats dis moi !^^
    Panne de lecture pour moi aussi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'ai eu la chance d'aller à une brocante et certains sont des cadeaux, je n'en n'ai acheté que 4 ;)

      J'ai horreur de ça les pannes de lectures !

      Supprimer