mardi 25 août 2015

Tag Back2School !! En retards^^

 Tag Back2school




Heyy ! Voici l'article de Lundi en retards mais j'ai dû finir mes valises et j'ai un peu oublier l'article par la suite je l'avoue ! Désolé et voici le TAG en retard trouvé sur le blog de créaplumes ;)




1. Aimes-tu l'école?
Humm oui et non, oui pour voir mes amis et avoir de supers souvenirs, et non pour les cours de maths ^^

2. Réponds-tu aux profs?
Non, je suis une élève plutôt sérieuse (c'est pas moi qui le dit mais mon bulletin !!)

3. As-tu déjà été déléguée?
Oui en 6ème et je ne me suis pas représenté car comme l'a dis la pianiste c'est un travail énorme, mais l'avantage c'est que j'étais bien vue des profs,mais bon sans, cette année je n'ai pas eu de problèmes ^^

4. As-tu déjà eu plusieurs collèges?
Non je suis dans le même depuis le début

5. Quel est ton sac de cours?
Une besace Diesel trooop jolie !!! Désolé il est tard et j'ai la flemme de prendre une photo..












 6. Quelle est ta trousse?
Je change souvent de trousse mais pour la rentrée ça sera une bleu nuit avec des sequins en bas (toujours bleu)


7. Agenda simple ou customisé?
La couverture reste la même qu'en début d'année mais c'est à l'intérieur, je vais mettre des photos, dessins, messages de mes amis etc... ^^


8. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie?
J'écris qu'aux stylos BIC noir et bleu !! J'ai horreur du reste !

9. Ton sac est en général lourd ou léger?
Ça dépends des matières que j'ai mais en général ça va car je rentre le midi ;)

10. Ton sport préféré à l'école?
Le foot et l'acrosport

11. Tu te couches à quelle heure quand tu as cours?
Je me couche tôt mais lis jusque tard ^^ je me couche à environ 9h-9h30 mais je lis beaucoup je ne dirai pas l'heure car ma maman lis mes articles ^^

12. Tu te lèves  à quelle heure quand tu as cours?
Si je commence à 7h55 à 7h

13. Les profs sont-ils bien?
J'ai adoré ma prof de français détesté celui de maths et sinon tous les autres ça allait ^^

14. Quelle est ta matière préférée? Celle que tu détestes?
 J'adore le français, déteste mais du plus profond de mon âme les maths, en plus j'y comprends rien...

15. Quelle est la première chose que tu fais en rentrant le soir.
Je goute !!! Et je vais sur booknode ;)

16. Le livre que tu étudies en français en ce moment.
J'ai du lire un livre pendant les vacances, c'est Kiffe kiffe demain et je ne l'ai pas chroniqué car je vais le relire une seconde fois et là je ferai la chronique

17. Une astuce pour progresser en langue?
Les films VO et les livres aident beaucoup, pratiquer aussi, je m'entraine souvent à parler anglais pour m'améliorer

18. Le sport que tu pratiques avec ta classe en ce moment.
C'est les vacances !!! J'aurai la surprise à la rentrée ^^

19. Ta tenue préférée pour aller en cours.
Jean T shirt baskets (pas celles de sport les horribles mais par exemple les Stan Smith etc...)

20. Tu passes en quelle classe?
4ème ;)

21. Quelle a été ta plus belle année?
La 5ème largement, car j'ai resserrer mes amitiés et rencontrer ma meilleure amie

22. Ta popularité.
Je ne suis pas la fille sans amis mais pas non plus la plus connue du collège, je suis connue mais c'est tout, je ne m'en vantes pas et reste avec mes plus proches amies

23. Tague des gens. Je ne vous oblige à rien les filles !!
Alala le tag est long !!
Emma tiens je te vois bien le faire ^^
Gwen aussi si ça te tente ;)
Ilona ?  Si tu veux le faire ^^

Voilààà

Chloé

10 commentaires:

  1. Oulala moi je déteste le français je n'y comprends rien du tout du tout !!! Par contre j'adore les Maths :) Moi aussi j'ai rencontré une de mes meilleurs amie l'année dernière (5ème) !
    A plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha on est complémentaires ^^

      Donc tu passes aussi en quatrième ? Cool :) tu m'aideras en maths et moi je t'aiderai en français xD

      Supprimer
    2. Oui parce que c'est la catastrophe ! Et étonnamment la lecture ne m'aide pas du tout ! :)

      Supprimer
    3. Ah bon ? Étonnant parce que perso ça m'a pas mal aidé !

      Supprimer
  2. Tag posté sur mon blog, merci de m'avoir tagué ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir taguée! ;)

    RépondreSupprimer