dimanche 6 septembre 2015

[Tag n°17] Taylor Swift book tag

 TAG n°17 Taylor Swift book tag




Heyyy ! J'espère que vous allez bien ! Me revoilà avec un TAG j'ai été tagué par Gwen alors me voilà :) Gwen si tu passes par là je te fais un bisous ;)
Ce tag est donc le Taylor Swift book tag, T.S est une chanteuse que j’apprécie énormément ;)


1) We are never ever getting back together : Choisis un livre ou une série de livres que tu étais sûr(e)     d'aimer mais que tu veux rompre avec:
Humm... Je dirai Médiator de Meg Cabot
 




2) Red : Choisis un livre avec une couverture rouge:
Les cœurs fêlés de Gayle Forman

3) Love story : Choisis un livre avec un amour interdit:
Dace et Daire dans Chasseurs d'âmes d'Alyson Noël



4) I knew you were trouble : Choisis un livre avec un personnage "méchant" mais que tu ne peux pas      détester:

Roméo dans Juliette Forever


5) Innocent : Choisis un livre dont quelqu'un t'a dévoilé la fin:
Divergente, je trainais sur un site et comme ça quelqu'un dans les commentaires a balancé la fin

6) Everything has changed : Choisis un livre avec un personnage qui a beaucoup évolué au fil de             celui-ci:
Reed dans Campus elle a beaucoup mûri !

7)  You belong with me : Choisis la sortie de livre que tu attend le plus impatiemment:
Les menteuses tome 15 de Sara Shepard

Alors je sais que je n'en suis qu'au un mais j'aime trop trop ^^
8) Forever and always : Choisis ton couple favori:
Facile !! Tris et Quatre

9) Come back be here : Choisis le livre que tu veux le moins prêter par peur qu'il te manque trop:

Je dirai Divergente ou Campus ^^

Voilàà !
Je ne tague personne mais si quelqu'un veut le faire qu'il le fasse ^^

Chloé 

6 commentaires:

  1. T'as lu Juliette forever ?? C'est comment ?
    Pas de pot pour la fin de divergente, moi c'était hunger games ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial !!!! Je n'en dormais plus tellement que c'était bien !!

    Oui moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu es repris le tag!
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi fait ce tag. Je suis contente de le voir sur un autre blog parce que je ne le trouve pas très répandu

    RépondreSupprimer