vendredi 30 octobre 2015

Bilan Octobre 2015

Bilan Octobre 2015





Coucou !! J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois alors le début n'a absolument pas glorieux mais en ce moment ca va ! J'espère que vous avez tous passer de très bonnes vacances car lundi c'est la rentrée !!


Livres lus : 4
Paradise tome 1 de Simone Elkeles
La liste de Siobhan Vivian
Vampire city tome 1 Rachel Caine
Angie 13 ans disparue (y me reste moins de 100 pages donc la chronique c'est pour demain ^^)

Acquisitions : Aucunes !

Coup de coeur :
Paradise de Simone Elkeles
Angie 13 ans disparue Liz Coley

Déception :
Aucune ! :)

Musiques énormément écoutées :
Bailando Enrique Iglesias
Maitre Gims et Niska sapés comme jamais
Wildest dream en cover avec la traduction en francais en ce moment les paroles c'est tout moi

Voilààà pour ce mois ci ^^

Bonnes lectures !!
Chloé

4 commentaires:

  1. Hey !
    J'ai lu le tome 1 de Paradise et il est génial mais le tome 2 est encore mieux ! Il faut absolument que tu le lise !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais pouvoir écrire un jour, dans un bilan: aucune acquisition... Mais je suis trop faible x'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha bah j'économise pour mes achats de Noël sinon j'en aurai eu des acquisitions ^^

      Supprimer