jeudi 1 octobre 2015

Bilan Septembre 2015

Bilan Septembre 2015



Heyy ! J'espère que vous allez bien ! Perso ça va ! Les cours se passent bien et j'arrive à suivre j'ai juste plus de choses à mémoriser ^^ (et ne pas me mélanger les pinceaux entre mes différentes langues ^^ )
Bref comme chaque fin de mois me revoilà avec le bilan qui ce mois c n'est pas très rempli mais j'espère qu'octobre sera plus riche avec les vacances et battre mon score de l'année dernière où j'avais lu plus d'un livre par jour !

Livres lus : 5
Les menteuses tome 1 et 2 de Sara Shepard
Les amours de Lara Jean tome 1 de Jenny Han
Kiffe Kiffe demain de Faiza Guène
La pire mission de ma vie de Robin Benway

Acquisitions : Aucunes mais bon avec tout ce que j'ai à lire et le temps de lecture réduit ce n'est pas plus mal ^^

Coup de coeur :
Musique : When im gone en nightcore (c'est la chanson que je l'on étudie en musique mais version normale )
Cours : Les cours de sport on fais foot et baskets et c'est là depuis ma 6ème qu'on se fais nos meilleurs délires ;)

Voilàà !
Chloé

2 commentaires: